Juneathon #8 début 2ème semaine!

Ce matin je me demandais comment j'allais pouvoir sortir courir aujourd'hui. Crevé, mal de bide style coup de chaud, pas d'envie et des jambes lourdes. Bonjour la motivation!

Mais comme à plusieurs reprises, je me force pour ne pas louper ce juneathon et ça marche, la motivation, la joie de courir reviennent rapidement et je me sens heureux d'être dehors et de profiter de cette lumière, de cet air. Pour changer un petit peu de mon footing, j'y intercalle une session d'intervalles, pas trop violent (dernière étape du Tour du Canton de Genève mercredi) mais assez pour ressentir cet enivrante sensation de vitesse... Ca fait du bien!

Je n'ai encore découvert aucun blogger francophone faisant le juneathon, dommage. Pourtant le concept me botte bien moi, ça a de bons effets. Heureusement que ce n'est pas tous les mois comme ça mais après une semaine, je suis tout content de voir agenda se noircir dans strava...

Va falloir tout de même bien gérer cette semaine car j'ai 2 courses. Mercredi donc mais aussi un sacré petit trail samedi (j'en parlerai plus un autre jour). Une ou deux sessions de natation en fin de semaine seraient peut-être indiquées, histoire d'avoir des quadri à peu près aptes.

Bonne semaine!

Sur les 52 dernières semaines, j'ai couru 1002.8km (249.4 en 2025). Mon but est de rester au-dessus de 1000 sur l'ensemble de l'année. Cette sparkline illustre le volume de chacune de ces 52 semaines.