Dimanche sportif (Juneathon #7)

Je retrouve mon footing habituel ce dimanche matin. Vu ma fatigue, je ne serais jamais sorti courir ni aujourd'hui ni hier d'ailleurs. Mais après l'une comme l'autre des sorties, je suis content de l'avoir fait. C'est aussi revigorant de se forcer parfois.

Je me dépèche d'écrire ces quelques mots parce que aujourd'hui le programme sportif est chargé et j'en suis tout excité! Avec un poto, on va se regarder cette finale de Ligue des Champions. On a réussi à ne pas connaître le résultat donc tout le suspens reste présent pour nous. Ensuite la finale de Roland Garros avec notre Stan national et un Novak en mode ogre mutan des îles. Il y a aussi la finale de la coupe de Suissse qui se passe en même temps que le tennis, donc de petits coups d'oeils durant les changements de côtés s'imposeront je présume.

Tout ça alors que le barbecue fera son joli boulot, que le soleil tapera sur la tête de mon colloc qui se fait le tour du lac de Neuchatel à vélo, qu'on sirotera une bière ou deux, qu'on rigolera et profitera de cette belle vie. Un joli dimanche en perspective!

Bon aller je mets quand même de quoi courir dans le sac histoire de revenir en courant si l'énergie et l'envie me portent...

Bon dimanche!

Sur les 52 dernières semaines, j'ai couru 1002.8km (249.4 en 2025). Mon but est de rester au-dessus de 1000 sur l'ensemble de l'année. Cette sparkline illustre le volume de chacune de ces 52 semaines.