Like The Wind est un magazine indépendant, tout droit venu de Londres. Aucune publicité, un bel objet en soi, c'est à chaque fois avec impatience que j'attends l'arrivée du prochain numéro dans ma boîte aux lettres. Tentez l'expérience, procurez-vous un numéro et vous verrez, on ne s'en passe plus!
Le numéro 4 de Like The Wind, le 2ème numéro a passer entre mes doigts, je suis obligé de partager mes coups de coeur. J'adore trop ce magazine.
- (E)Motion Capture
- Un témoignage photographique de 8 pages regroupant un aperçu du travail de Mark Shearman, photographe et coureur. Paula Radciffe en larmes après son marathon olympique de Beijing 2008 reste ma préférée des 5 photos sélectionnées. Toutes pourtant valent la peine d'être admirées.
- Transplant
- Récit poignant de Mélissa Fehr qui a reçu une transplantation de moile osseuse. Eloignée de la course à pied, elle raconte son lent retour, de la douleur de voir les autres coureurs sans qu'elle puisse les rejoindre jusqu'à son son prochain objectif d'athlète qui devrait la mener en Argentine.
A noter aussi la magnifique illustration de @markfrudel - Crevasses
- Dakota Jones raconte l'ascension du Mont-Blanc aux côtés de Kilian. Excitant et effrayant à la fois. Le trail de ce niveau requiert une sacré dose de compétence technique et beaucoup de courage.