Like The Wind #4, mon top 3

Like The Wind est un magazine indépendant, tout droit venu de Londres. Aucune publicité, un bel objet en soi, c'est à chaque fois avec impatience que j'attends l'arrivée du prochain numéro dans ma boîte aux lettres. Tentez l'expérience, procurez-vous un numéro et vous verrez, on ne s'en passe plus!

Le numéro 4 de Like The Wind, le 2ème numéro a passer entre mes doigts, je suis obligé de partager mes coups de coeur. J'adore trop ce magazine.

(E)Motion Capture
Un témoignage photographique de 8 pages regroupant un aperçu du travail de Mark Shearman, photographe et coureur. Paula Radciffe en larmes après son marathon olympique de Beijing 2008 reste ma préférée des 5 photos sélectionnées. Toutes pourtant valent la peine d'être admirées.
Transplant
Récit poignant de Mélissa Fehr qui a reçu une transplantation de moile osseuse. Eloignée de la course à pied, elle raconte son lent retour, de la douleur de voir les autres coureurs sans qu'elle puisse les rejoindre jusqu'à son son prochain objectif d'athlète qui devrait la mener en Argentine.
A noter aussi la magnifique illustration de @markfrudel
Crevasses
Dakota Jones raconte l'ascension du Mont-Blanc aux côtés de Kilian. Excitant et effrayant à la fois. Le trail de ce niveau requiert une sacré dose de compétence technique et beaucoup de courage.

Sur les 52 dernières semaines, j'ai couru 1014.7km (249.4 en 2025). Mon but est de rester au-dessus de 1000 sur l'ensemble de l'année. Cette sparkline illustre le volume de chacune de ces 52 semaines.