Juneathon #18

Courir au bord du lac alors qu'un wakeboarder fait des tricks de fou, genre frontflip ou 360° vrillé, il y a pire pour se changer les idées! Je suis encore en mode footing, mais les jambes reprennent petit à petit leur peps habituel, je me dis que tenter la Dôle ce weekend n'est pas inenvisageable.

Autrement, je n'ai toujours pas vu de juneathonien francophone, c'est dommage! La communauté est entièrement anglophone. Ca ne me déplaît pas mais je tenais à y participer en français pour ne pas commencer à avoir des billets en plusieurs langues sur ce petit blog.

L'un des articles que j'ai vu aujourd'hui parle d'un manque de fun par rapport aux années précédentes:

there hasn’t been that big party vibe that was once the hallmark of Juneathon
#Juneathon – how about we find the ‘party’ in the ‘community’? du sympa @ultraboyruns

Je confirme que pour le moment il y a pas énormément d'interactions, en tout cas avec moi, sur ce juneathon. Par moment, je jète un oeil au htag #juneathon qui en majorité recence le résumé de l'activité du jour. Certains bloguent ou mettent un peu de vie mais c'est pas la grosse ambiance. On va voir si la 2ème partie du mois va un peu réveiller tout le monde! De mon côté, si j'interragis avec certains, c'est vrai que bloguer en français m'isole un peu, inévitablement vu que je suis (à ma connaissance) tout seul à le faire. Mais qui sait, l'année prochaine d'autres me rejoindront peut-être?

Sur les 52 dernières semaines, j'ai couru 1002.8km (249.4 en 2025). Mon but est de rester au-dessus de 1000 sur l'ensemble de l'année. Cette sparkline illustre le volume de chacune de ces 52 semaines.